21/05
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
.
semaine precedente - cette semaine - semaine suivante

vinçi le chasseur [refusé]

Vous vous sentez l'âme d'un "jeune gars"? C'est par ici que ça se passe!

Modérateur: Administrateurs

vinçi le chasseur [refusé]

Messagepar vin's sur Lun Avr 13, 2009 11:21 pm

presentation irl: je m'apel jonathan,mes amis m'apel vin's.j'ai 26 ans.
profession: maçon
loisir : wow/command and conquer general etc

presentation ig: je suis vinçi le chasseur,je suis un joueur pvp à la base mais suite à la dkdense actuel à ce sujet j'ai abandonné les arenes et je reste sur les bg,ayant up mes points d honneurs au maximum plusieurs fois,je me suis reconverti au pve,j'ai donc tout appris ce qu'il fallai savoir autant sur ma classe que sur les raids.

progression:
naxx: tout clean sauf kel thuzad 10/25

malygos: jamais fait de try sur ce boss mais j'ai vu des videos

sartharion: deja fait avec un drake en raid 10,mais comme je le fait que en pick up,je n'est pas chercher à le faire avec trois drakes.

archavon:easy 10/25.

suite à un probleme avec mon pc,je ne peut que vous entendre sur le ts ,mais pas vous parler :'( et c est tres ennuyeux.

mes addons:bigs wigs,recount

mes objectifs à l avenir: etant un joueur serieux ,je souhaiterais clean tout les raids que nous propose blizzard.

mes rerols: j'ai commencé par up un guerrier il y a deux ans,je l'ai consideré comme un perso de test ,ensuite je l'ai abandonné pour up un druide heal où j'ai fait pas mal de pve(kara,za clean et tk,temple noir ,ssc,hyjal en evolution mais woltk est sorti entretemp donc j'ai fait place à mon chasseur)j ai aussi un mage 79 que je joue que tres rarement ,je n'ai donc aucune experience avec(ou presque).

mes disponibilitées:je suis disponible assez souvent,tout les soirs generalement.

je recherche: une guilde avec une bonne ambiance et avec des joueurs serieux .

niveaux rp: il m'arrive de temp en temp de faire du rp,mais comme ce n'est pas trop mon truc ,sa reste rare.

je pense avoir dit tout ce qu'il fallai dire ,sur ce ,je vous souhaite une bonne journée et espere avoir une reponse favorable.

ps: voici le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Vin%C3%A7i
Dernière édition par vin's le Lun Avr 13, 2009 11:48 pm, édité 2 fois au total.
vin's
Passant

Re: vinçi le chasseur

Messagepar foufou77 sur Lun Avr 13, 2009 11:30 pm

un petit lien sur l armurie serai sympa

apres je sais pas si on a besoin d un chassou faut voir avec les off
foufou77
Membre vigoureux

Messagepar dractorus sur Mar Avr 14, 2009 12:29 am

Pour ma part je mes +1 car c'est un ami irl, et je lui ai recommandé notre chére guilde.
Je rajouterai qu'il maitrise parfaitement ca classe, que ce soye en pvp et pve.

J'espere que les off donneront un avis favorable.
dractorus
Jeune recrue

Messagepar Alars sur Mar Avr 14, 2009 10:05 am

Salut Leonard ;) et merci d'avoir postulé chez nous,

Bon, le grand problème est que nous sommes bien fournit en hunt et qu'ils sont toutes et tous présents régulièrement...ce qui veut dire en somme, qu'on a pas de place en raid 25 et encore moins 10 pour un nouveau hunt :-/

Malgré ça, ta présentation est bien faite et, surtout, tu es un ami irl d'un guildé chez nous..et nous n'avons pas pour habitude de séparer les amis.

On va donc te demander de nous laisser un temps de réflexion, sachant que normalement, ta candidature aurait été refusée (comme dit plus haut, juste parcequ'on est full hunt, ta présentation est bien faite).

On revient vers toi très vite.
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Messagepar suis sur Mar Avr 14, 2009 5:32 pm

En même temps si on prends pas des joueurs motivés et sérieux on aura jamais l'occasion de faire des raids 25 ou 10 en doublette... genre on optimise et on rigole avec des groupes différents... même si çà me ferai mal de quitter bob l'éponge :elflol: et les noobs du taunt :elfoops:

:elflol:

Ne refusons pas comme le dit Al les candidatures sérieuses... elles peuvent être un plus pour la guilde...

A voir ensuite si le caractère, les dispos, le jeu... correspondent à "l'esprit" de la guilde...

Le vieux
suis
Membre vigoureux

Messagepar spareheart sur Mar Avr 14, 2009 6:53 pm

Hello Vinçi,

Bon comme te la souligné Alars nous sommes déjà full Hunt, et ça va être un gros souci, pck tu n’aura jamais de place dans le roster principal.

Parlons chiffon. Ton stuff est totalement orienté PVP mais ton Template n’est ni PvP ni PvE ?! (Il est Bizarre…) Pourrais tu m’en faire un viable en PVE avec cycle, Glyphe etc…
Il te faudrait tt changer stuff, enchant/gemme… Ton score de touche est très très loin du cap mm avec les points de talents. En l’état actuel tu ne pourras pas intégrer un raid.

Et être l’ami de Dractorus est un bon point mais être dans notre guilde sans avoir accès au raid n’est peut être pas la meilleure solution pour toi. Il existe la liste d’Amis.

Bon j’attends que tu me fournisses plus de détail pour voir si tu connais bien ta classe. Nous sommes déjà 4 Hunt actif. Je t’avoue que cela va être très compliqué.

Biz,
Que ces mots : égalité, égaux, plébéianisme, soient les mots de ralliement de tous les amis du peuple.
spareheart
Gentil Organisateur

Messagepar toutis sur Mar Avr 14, 2009 8:03 pm

Bonjour Vinçi,

Pour les mémes raisons que la plupart des officiers on est vraiment full chassou,a l'heure actuelle je ne peux donner qu'un avis défavorable.

Maintenant beau post,sérieux et comme tu es un ami de dractorus,refais ta canditature aprés la sortie d'ulduar,que l'on ai fais le point sur nos besoins,on dois deja gérer pas mal de nouveaux venus en ce moment.

Je laisse nos amis chassous donner leur avis mais pour ma part ca sera un -1 dans l'immédiat .

Amicalement
Toutis
toutis
Gentil Organisateur

Messagepar birlouf sur Mer Avr 15, 2009 10:21 am

Salut,

Comme dit précédemment, nous avons déjà pas mal de hunt actis.
Etre un ami de Dractorus est un bon point, mais je ne vois pas bien ce que tu peux faire en raid vu ta spé et ton stuff. C'est vraiment orienté pvp, et je doute fort que tu dps plus que nos tanks en raid.

Donc ce sera -1 pour moi.

Bibi
Image
birlouf
Gentil Organisateur

Messagepar bob makeara sur Ven Avr 17, 2009 6:51 am

Jolie présentation mais full hunt chez le peuple, Vinçi = floodeur intenpestif du /2 au passage...

Full pvp, template en carton semble dire nos hunts, stuff bon a faire du naxx 10 avec les rerolls .... (Suis arrivé comme ça au peuple moi ^^ )

Donc je mettrais un -1 pour les deux premières raisons, j'ai rien contre toi mais le flood de 3h sur le /2 pour raconter ça vie j'ai horreur de ça ...
Image
bob makeara
Membre vigoureux

Messagepar Wiiliam sur Ven Avr 17, 2009 12:54 pm

Moi aussi je me demandais si c'étais bien celui la qui a fini dans ma liste d'ignoré pour flood sur le /2 et surtout sur le canal de naxxramas si mes souvenirs sont bons, avec une macro copié collée d'un site quelconque et spam au moindre message lancé sur le canal de l'instance. Macro qui je le précise est loin mais alors TRES loin de correspondre au caractere des membres de notre guilde

Au lieu du traditionnel -1 je te demanderai de relire ton post et d'imaginer cette meme macro comme réponse de ma part pour que tu vois ce que ça fait de se voir repondre ça quand on ouvre sa bouche sur un canal.
Le but n'étant bien sur pas d'etre désagréable, je te souhaite bonne chance...mais pas ici.
L'inestimable Roandrall
Palabrute lvl 80, en option : Heal et Badtank
Wiiliam
Membre vigoureux

Re: vinçi le chasseur [refusé]

Messagepar Aquitaine sur Ven Avr 17, 2009 2:53 pm

Considerant tout ce qui a été dit précisement, candidature refusée.

Merci pour ta demande et bonne chance pour la suite

Cordialement,
Aqui
Aquitaine,
Voleur
Les bourses ou le vît !
Aquitaine
Gentil Organisateur

Retourner vers Recrutement