Cher peuple du village bonjour,
Permettez moi de m'introduire, je suis vekademil mage spé feu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Vekademil
essayant d'utiliser les dernière techniques de pointes (glyphe armure de la fournaise, brulure et boule de givre feu) pour poutrer du kobolds au dents aiguisées comme des lames de rasoirs. Je n'hésites pas lors de ces combats épique à les laisser sous brulure en permanence, à leur coller la pyro des qu'elle proc et meme dans les cas les plus difficile à les transformer en bombe vivante. Je fais souvent appel à ma doublure guerrier (mon main jusqu'a WOLK), pour me preparer de bons petit plats de poisson, c'est en effet un CHEF.
Dans le monde réel, j'ai 36 ans, marié (à une femme compréhensive ^^) et papa d'un jeun's de 3 ans et demi et je travaille dans la microélectronique. Je promène en azeroth depuis un peu plus de 2 ans. Les principales guildes par lesquelles je suis passé sont "les élites" et "honoris causa" toutes les deux m'ayant laissé de bons souvenirs. Je suis complètement orienté PVE, même si je ne suis pas contre un petit bg pour me détendre les jambes. Je suis dispo entre 3 et 4 soirs par semaine de 20h45 21h00 à beaucoup plus tard.
Ma candidature chez vous : vous avez un excellent représentant de votre guilde, toutis, pour ne pas le citer, qui a su trouver les mots juste pour me donner envie de vous rejoindre : Officiellement :"viens avec nous, on est pas la pour beurrer les tartines et on demonte tous ce qui bouge" Officieusement " viens, tu vas voir varna ne s'est pas calmer sur le TS il est toujours chaud comme la braise"
N'hésitez pas à me demander des précisions.
Vekademil

la bonne grosse technique de coller au feu le bouzin pour que ça tienne, la ça roxx