21/05
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
.
semaine precedente - cette semaine - semaine suivante

Proëss, mage feu [En Test]

Vous vous sentez l'âme d'un "jeune gars"? C'est par ici que ça se passe!

Modérateur: Administrateurs

Proëss, mage feu [En Test]

Messagepar proess sur Mar Mar 31, 2009 6:07 pm

Bonjour a vous!
IG: Je suis une mage spé feu(il m'arrive de respé mais feu est la spé la plus fréquemment jouée), j'ai fait tous les raids WOLTK mis à part le raid Malygos.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Pro%C3%ABss
J'ai aussi un war level 80, que j'ai beaucoup joué en tank,mais mage reste ma priorité ;-)
J'ai quitté mon ancienne guilde car certains aspects de l' organisations ne me convenaient pas.
IRL: Je suis un homme de 32 ans, avec comme métier celui de militaire, je suis disponible quasiment tous les soirs sauf si missions, gardes etc... ce qui n'arrive pas souvent en ce moment. Les week-ends je me fais plus rare.
Je suis disponible en gros de 18h à 00h.
J'ai pour passions le snowboard, le vtt , bodyboard(difficile d'en faire dans ma région^^) et tout ce qui touche à l'informatique.
Je vous dit donc a très bientôt j'espère!!
proess
Membre vigoureux

Re: Proëss, mage feu

Messagepar foufou77 sur Mar Mar 31, 2009 6:19 pm

salut proëss

tu etais dans quelle guilde avant?

sinon le stuff ma l air bon( le petite dague faudra changer ca ) le template aussi est bon

en plus on manque de mage pour ma part c est +1

dommage que ton apply est court avec un peu plus de detail sa aurai ete sympa
foufou77
Membre vigoureux

Messagepar Lockwood sur Mar Mar 31, 2009 6:37 pm

Un peu court comme présentation... Fais nous rêver que diiiiable !
There's always a bigger fish ...
Lockwood
Gentil Organisateur

Messagepar Lockwood sur Mar Mar 31, 2009 6:44 pm

Lockwood a écrit:Un peu court comme présentation... Fais nous rêver que diiiiable !

Je dirais même plus... Diiiiantre !

Parle nous un peu de ton cycle DPS, de tes addons de raid, de tes glyphes etc etc...
Comment nous as-tu connu ?

Tchuss
Lockwood
Gentil Organisateur

Messagepar Alars sur Mar Mar 31, 2009 7:09 pm

un nom qui ne m'est pas inconnu mais je ne sais plus d'où. Comme le dit Lock, un petit plus de renseignements sur ton personnage serait le bienvenu et puis sur ce que tu attends d'une guilde et pourquoi la nôtre.

:-) A bientôt l'ami.
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Re: complément d'informations

Messagepar proess sur Mar Mar 31, 2009 7:35 pm

Re-bonjour! Excusez-moi pour ma courte présentation, je vais essayer de faire mieux^^
Bien, j'étais chez les Honoris causa avant, et pour toi Alars on a du faire des raids a BC ensemble où j'etais chez les chevaliers de la chopine(TK,SSC il me semble avec d autres du peuple du village) en tant que tank sous le nom de Proess^^
Sinon pour mes addons j'utilise BW, recount, Omen, MageAlert, decursive et pour le côté bavard j'utilise TS ou encore Mumble.
Mon cycle de dps est Brûlure(refresh quand il faut), bombe vivante( refresh aussi),trait de feu, éclair de givre feu et pyro quand proc(sans interrompre mon cast précédent sinon perte de quelques secondes a cast dans le vide^^) voila en gros pour mon cycle. Pour mes glyphes j'ai donc glyphe de la brûlure améliorée, glyphe de givrefeu et glyphe armure de la fournaise.
je vous ai connu par le biais d'amis et de Toutis et pour la dague faut déjà que ça tombe^^ et qu'Elune dans sa grande bonté m'accorde la chance au rand^^, je deconne cela viendra.
Au revoir et j'espére que ce complément vous sera utile^^.
proess
Membre vigoureux

Messagepar lanister sur Mar Mar 31, 2009 7:40 pm

Meuwa même si la candidature est un peu courte, je dirais +ung! Tout simplement parce que j'ai tanké pas mal de fois à ses cotés des Zoulaman ou autres (avec les Rescapés ou No scrupules je ne sais plux) et si il joue aussi bieng son tankos que son mago, smogogo test sans hésiter!
lanister
Membre vigoureux

Messagepar birlouf sur Mar Mar 31, 2009 7:46 pm

Salut Proess,

Bon pour le stuff il y a un peu de boulot, mais cela n'est pas une priorité.

Nous cherchons surtout des joueurs skillés, disponibles 3 soirs par semaine (dimanche, lundi et jeudi), qui parle pas en sms, et qui aime le wipe et la difficulté. Tout cela bien sur arrosé d'un bon son disco bien sûr!
Quelle est ton expérience en PVE HL BC et pré BC (je ne parle pas de Naxx et cie)?
Bon, tu es un pote du trésorier donc c'est déjà un bon point!

Bibi
Image
birlouf
Gentil Organisateur

Messagepar toutis sur Mar Mar 31, 2009 8:23 pm

Salut proess,merci pour toutes ses explications,joueur sérieux et mature,je ne peux dire que +1
toutis
Gentil Organisateur

Messagepar proess sur Mar Mar 31, 2009 8:27 pm

Coucou encore moi, donc pour mon experience pré-BC, j ai fait onixya,Zulgurub,MC, AQ20,et une partie du AQ40 , pour la periode BC: BT, TK, SSC, Grull, MAgthé et un bout d'Hijal voili voilou.
P.S: avec mon war et en tant que tank.
proess
Membre vigoureux

Messagepar Alars sur Mar Mar 31, 2009 9:39 pm

ca y est, je me rappelle de toi, enfin de ton tank plus précisément, et sur ce, je lance un généreux +1 pour une chtite période d'essai au village ;-)
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Messagepar Pixy sur Mer Avr 01, 2009 12:18 am

Ben oui, Proess bande d'Alzheimer!

Tu as la bénédiction de la Mère Supérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!

Et on need des mages borudellllle!
Pixy
Touze Corporation International

"On va se Norfendre la gueule, c'est moi qui vous le dit!"
Pixy
Gentil Organisateur

Messagepar iliana sur Mer Avr 01, 2009 7:01 am

Pour moi aussi +1 ^^

Moi aussi me rappel du wawa qui nous a depanné pas mal de fois quand on manquait de MT a BC ^^
"Ô Lucifer, je me vouerai tout entiere à la noble quête dont vous m'honorâtes...
mais avec la bande de romanos que je me promène, on n'est pas sortis des ronces."
Image
iliana
Gentil Organisateur

Messagepar Lockwood sur Mer Avr 01, 2009 1:07 pm

Effectivement si c'était un chopinard ... Ton nom ne m'était pas étranger non plus.
Si tu es en accord avec ce que t'a dit Birlouf, dispos et état d'esprit, je suis pour un test.
+1
Lockwood
Gentil Organisateur

Messagepar Argine sur Mer Avr 01, 2009 2:07 pm

Hey! Un ancien camarade chopinard!

Voila qui fait plaisir!

Aucune inquiétude à avoir sur la sympathie, le caractère ou la motivation du gaillard! Il nous a rendu de fiers services par le passé, était à nos côté pendant les longues soirées d'apprentissages sur Al'ar à TK etc...

Une seule question quand même: dans mes souvenirs, tu avais quitté les Chopinards car tu souhaitais arrêter la course au PvE. Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis et pourquoi frapper à notre porte plutot qu'à celle de la Chopine?
Argine
Grande Webmistresse

Suivant

Retourner vers Recrutement