21/05
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
.
semaine precedente - cette semaine - semaine suivante

Postulationne de Püce [En Test]

Vous vous sentez l'âme d'un "jeune gars"? C'est par ici que ça se passe!

Modérateur: Administrateurs

Postulationne de Püce [En Test]

Messagepar püce sur Mar Avr 07, 2009 8:18 am

Bonjour Zavou, surtout les demoiselles, les dames puis les messieurs enfin vraiment en dernier lieu!!

Pour de vrai dans la vie du monde réelle je m'appelle Manu enfin c'est un diminutif!! J'ai 35 ans marié 1 enfant, 1 chien et 1 chat. Je bosse dans le secteur de l'éducation populaire (enfin dans le secteur de l'animation quoi) et je réside dans les Yvelines.

Je vous pose la candidature de mon main à savoir tadadam roulement de tambour et jet de serpentin..............Püce.

Mais qui c'est ce Püce dont tout Azeroth parle ?
Hé bien c'est une petite démoniste gnome de surcroit avec de bien jolie couettes vertes!!
Je suis depuis la sortie de la nouvelle extension WOTLK spé démono puis actuellement hybride. Avant je faisais majoritairement dans le spé destruc et je ne joues jamais , oh non jamais affli!!!!!
Pour mes métiers en plus de travailler IRL, je bosse aussi in game à savoir enchanteur 445 et couture presque 440.
Concernant mon stuff, voici un lien vers l'armurerie pour voir de quoi il en retourne :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =P%C3%BCce

Il est pas top top mais je compte sur mon passage chez vous pour me stuff et puis me barré (mince pourquoi j'ai marqué ca et en plus j'arrive pas à l'enlevé!!). je plaisante bien entendu!!
Mon expérience sexuel pardon je m'égare (je suis sur que varna à l'oeil qui frétille devant cette phrase), mon expérience PVE est la suivante :
Je suis un joueur depuis qouasiment le début ou le raid à 40 était de mise, quand j'ai commencé le PVE à bon niveau j'étais chez les croisés. MC est le plus grand souvenir!!
Puis avec la sortie de l'extension BC, c'est là que je me suis vraiment éclaté avec des gens formidables qui sont chez vous (allez hop un peu de lèche) Toutis, Varna, Jero, Fiedryeva et quelques autres je crois. Donc à ce moment, j'étais chez les Elites (spécial dédicasse, non ça ca fait yo wesh), ou pendant une période j'ai exercé les fonctions de GM. Sur cette période, nous avons farmé Kara en long en large et en travers (certains peuvent en témoigner), gruul, ZA, et quelques boss par ci par là!!
A la sortie de l'extension et à la fin des Elites, nous sommes partis chez Honoris Causa ou j'étais un des off. Ici nous avons clean naxx 10, Quasi le 25, sartha 10 et 25.
Pour la monture volante, je n'ai que la petite, en effet, l'autre est trop cher!!! Car comme vous le constaterez je suis toujours limite en PO!!
Concernant le PVP, oubliez moi, sauf si vous avez une team avec une grosse cote et que vous voulez la faire baisser ou bien m’envoyez dans une équipe adverse pour la faire perdre !!
Allez j'en profites, je rajoute aussi mon DK tank que j'ai up vite mais qui est capé def, pas trop mal en esquive et parade, PV et puis un tank qui est co en journée ca peut être sympa pour les hero!! Alors voici..tadadam, pirouette et mirliton ...........Darkpüce (super le nom)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... kp%C3%BCce
Voilà c'est le petit plus!! Allez ce perso c'est cado

Concernant mes dispos : disposant d'une vie familiale je suis dispo entre trois et quatre soirs par semaines et durant les après midis de 13h30 à 16H environ.
Si je postule chez vous c'est majoritairement pour rejoindre les potes et jouer avec eux. Car ça c'est le plus sympa, enfin je trouve.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
@+ in game

PS : Ne croyez pas ceux qui disent que je suis un crevard avec mes shards
Image
püce
Membre vigoureux

Re: Postulationne de Püce

Messagepar Alars sur Mar Avr 07, 2009 9:05 am

Bon ben une gnomette aux couettes vertes, jvois pas comment on pourrait refuser +1 bien sûr.

Plus sérieusement, présentation excellent et si tu es du même crû que Toutis et Varna, je me permet même de rajouter un second +1 !!!

A bientôtttttttt.
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Messagepar Olrïc sur Mar Avr 07, 2009 9:28 am

Nahaaa une copine de jeu pour Jafhar!

On va pouvoir renvoyer le Grand Bob haut comme 3 gnomes dans ses 22! (notre MDC démo, il est affli s'te honte...)
Hum... manque un 3ème luron alors...

Of course +1 et +1 aussi pour les mêmes raisons qu'Alars!
Image

Image
Olrïc
Gentil Organisateur

Messagepar Aquitaine sur Mar Avr 07, 2009 9:39 am

Si je pux me permettre: Pupuuuuuucccceeeeeeeeee !

Je ne ferais pas une série de rime à base de uceeee sinon Pixy va encore me traiter de Macho, mais je tenais a louer une bien belle présentation fort distrayante qui plus est de la part d'un jeune de 35 ans ;-)

Allons cela fleure bon le test au minimum !

+1
Aquitaine,
Voleur
Les bourses ou le vît !
Aquitaine
Gentil Organisateur

Messagepar Lockwood sur Mar Avr 07, 2009 12:04 pm

La présentation est agréable, l'orthographe précis..;pour ma part ce serait un +1 pour test. Peux tu cependant donner quelques détails sur ton cycle dps, tes glyphes et tout ce qui te permettrait d'avoir une place de titulaire dans nos raid 25.

Cordialement
There's always a bigger fish ...
Lockwood
Gentil Organisateur

Messagepar püce sur Mar Avr 07, 2009 12:37 pm

Allez juste pour toi Didier (lockwood uniquement pour ceux qui connaisse), voici mon cycle de DPS avec ma spé actuel :

Malé d'agonie, Corruption, Immolation, un coup de connexion pour bénéficier du bonus 4 pièces, et spamm incinérer
puis retour à la case départ!!

Sans oublié le renforcement démoniaque ou un trinket quand c'est up.

Pour les autres cycles suivant les spé je connais par coeur aussi le cycle monotouche du full démono, et le cycle hybride avec le diablotin et j'ai même commencer à voir les nouveaux templates et cycles avec l'arrivée d'Ulduar c'est pour dire si je suis un gars vraiment sérieux

Pour les glyphes tout dépend de la spé du moment!!

@+
Image
püce
Membre vigoureux

Messagepar Lockwood sur Mar Avr 07, 2009 4:20 pm

püce a écrit:Allez juste pour toi Didier (lockwood uniquement pour ceux qui connaisse), voici mon cycle de DPS avec ma spé actuel :

Malé d'agonie, Corruption, Immolation, un coup de connexion pour bénéficier du bonus 4 pièces, et spamm incinérer
puis retour à la case départ!!

Sans oublié le renforcement démoniaque ou un trinket quand c'est up.

Pour les autres cycles suivant les spé je connais par coeur aussi le cycle monotouche du full démono, et le cycle hybride avec le diablotin et j'ai même commencer à voir les nouveaux templates et cycles avec l'arrivée d'Ulduar c'est pour dire si je suis un gars vraiment sérieux

Pour les glyphes tout dépend de la spé du moment!!

@+

Parfait Beub va pouvoir émettre un avis :)
There's always a bigger fish ...
Lockwood
Gentil Organisateur

Messagepar Olrïc sur Mar Avr 07, 2009 5:17 pm

Boah c'est exactement la spé le cycle et tout et tout que j'ai avec Jafhar et moi je dis que c'est très très bien! Sauf que j'ai pas encore le bonus 4 pièces :humancry:

Sinon quid de la 3.1? Tu restes avec le gangrecheat ou tu repasses au diablo hein hein hein?
Image

Image
Olrïc
Gentil Organisateur

Messagepar Varna sur Mar Avr 07, 2009 6:41 pm

Bon ça sent le touchage entre démos "fais voir ton kiki... sur recousu j'entends!".
Et oui Pûce, en lisant ta phrase relative à la reproduction sexuée chez les mammifères, mon œil ne fût pas la seule partie de mon être à frétiller! Mon corps entier se dresse à la simple évocation de ta venue... Hum je modère mes ardeurs et je dis +1 bien sûr et un +1 supplémentaire pour les mêmes raisons qu'Alars (ben quoi? tout le monde copie, pourquoi pas moi?).
Pour finir et pour le plaisir, je citerai Samantha Fox au bar de la piscine "Hé patron! Un deuxième Picon! On est pas là pour sucer les glaçons!". A méditer.

Varnouille
Varna
Membre vigoureux

Messagepar Pixy sur Mar Avr 07, 2009 10:59 pm

Didier Lockwood!!!! C'était ma blague préférée! Mouhahaha!
Pixy
Touze Corporation International

"On va se Norfendre la gueule, c'est moi qui vous le dit!"
Pixy
Gentil Organisateur

Messagepar bob makeara sur Mer Avr 08, 2009 7:11 am

Woot !! Une demi demo, vont me pourrir les raids ces gnomos !!!

Jolie présentation donc +1 forcement. Tu as un petit stuff sympatoche pour le début, tu connais ton cycle (bon même si celui-ci n'est pas non plus super compliqué ^^) donc encore +1. Tu est demo donc +10 000 000 !!!

Need test le demox, sur qu'ont a l'inutil jafhar et la monstrueuse puissance du Baelberith mais quand même ! Plus on est de fou moins y'a d'riz !

A défault de donner de la confiture a des cochons, donné lui des biscuits (hummm gâteaux... ) de mane et gogo raid !
Dernière édition par bob makeara le Mer Avr 08, 2009 6:38 pm, édité 1 fois au total.
Image
bob makeara
Membre vigoureux

Messagepar birlouf sur Mer Avr 08, 2009 9:40 am

Viens chez nous ma p'tite puce!

Bibi
Image
birlouf
Gentil Organisateur

Retourner vers Recrutement