Bonjour Zavou, surtout les demoiselles, les dames puis les messieurs enfin vraiment en dernier lieu!!
Pour de vrai dans la vie du monde réelle je m'appelle Manu enfin c'est un diminutif!! J'ai 35 ans marié 1 enfant, 1 chien et 1 chat. Je bosse dans le secteur de l'éducation populaire (enfin dans le secteur de l'animation quoi) et je réside dans les Yvelines.
Je vous pose la candidature de mon main à savoir tadadam roulement de tambour et jet de serpentin..............Püce.
Mais qui c'est ce Püce dont tout Azeroth parle ?
Hé bien c'est une petite démoniste gnome de surcroit avec de bien jolie couettes vertes!!
Je suis depuis la sortie de la nouvelle extension WOTLK spé démono puis actuellement hybride. Avant je faisais majoritairement dans le spé destruc et je ne joues jamais , oh non jamais affli!!!!!
Pour mes métiers en plus de travailler IRL, je bosse aussi in game à savoir enchanteur 445 et couture presque 440.
Concernant mon stuff, voici un lien vers l'armurerie pour voir de quoi il en retourne :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =P%C3%BCce
Il est pas top top mais je compte sur mon passage chez vous pour me stuff et puis me barré (mince pourquoi j'ai marqué ca et en plus j'arrive pas à l'enlevé!!). je plaisante bien entendu!!
Mon expérience sexuel pardon je m'égare (je suis sur que varna à l'oeil qui frétille devant cette phrase), mon expérience PVE est la suivante :
Je suis un joueur depuis qouasiment le début ou le raid à 40 était de mise, quand j'ai commencé le PVE à bon niveau j'étais chez les croisés. MC est le plus grand souvenir!!
Puis avec la sortie de l'extension BC, c'est là que je me suis vraiment éclaté avec des gens formidables qui sont chez vous (allez hop un peu de lèche) Toutis, Varna, Jero, Fiedryeva et quelques autres je crois. Donc à ce moment, j'étais chez les Elites (spécial dédicasse, non ça ca fait yo wesh), ou pendant une période j'ai exercé les fonctions de GM. Sur cette période, nous avons farmé Kara en long en large et en travers (certains peuvent en témoigner), gruul, ZA, et quelques boss par ci par là!!
A la sortie de l'extension et à la fin des Elites, nous sommes partis chez Honoris Causa ou j'étais un des off. Ici nous avons clean naxx 10, Quasi le 25, sartha 10 et 25.
Pour la monture volante, je n'ai que la petite, en effet, l'autre est trop cher!!! Car comme vous le constaterez je suis toujours limite en PO!!
Concernant le PVP, oubliez moi, sauf si vous avez une team avec une grosse cote et que vous voulez la faire baisser ou bien m’envoyez dans une équipe adverse pour la faire perdre !!
Allez j'en profites, je rajoute aussi mon DK tank que j'ai up vite mais qui est capé def, pas trop mal en esquive et parade, PV et puis un tank qui est co en journée ca peut être sympa pour les hero!! Alors voici..tadadam, pirouette et mirliton ...........Darkpüce (super le nom)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... kp%C3%BCce
Voilà c'est le petit plus!! Allez ce perso c'est cado
Concernant mes dispos : disposant d'une vie familiale je suis dispo entre trois et quatre soirs par semaines et durant les après midis de 13h30 à 16H environ.
Si je postule chez vous c'est majoritairement pour rejoindre les potes et jouer avec eux. Car ça c'est le plus sympa, enfin je trouve.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
@+ in game
PS : Ne croyez pas ceux qui disent que je suis un crevard avec mes shards