21/05
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
.
semaine precedente - cette semaine - semaine suivante

petite pretre repreez [accepté]

Vous vous sentez l'âme d'un "jeune gars"? C'est par ici que ça se passe!

Modérateur: Administrateurs

petite pretre repreez [accepté]

Messagepar rebacca sur Ven Juin 17, 2011 3:32 pm

bonsoir une partie de vous me connais de nom,de vue ou même rencontre irl^^.
je me présente reprez de mon pseudo basique.j'ai une prêtre niveau 28 ainsi qu'un chasseur 70 qui prends la poussière.je commence a aimer le heal:).donc pour résumer je me tourne vers vous pour retrouver une partie de mes anciens camarades avec qui j'ai passer un bon moment(en quantité et en intensité) je pense a eralys ashrock et habana.et oui j'ai fait parti de la divine chopine durant quelques mois,et je fais partie des disparu au combat^^.je viens ici aussi pour trouver une guilde serieuse,j'en ai mare des petites guildes ou les gens écrivent en sms,même pire du sms raccourci mdr.
mon niveau peut vous rebuter j'en suis conscient.petite présentation du personnage

pseudo ig: Repreez
classe: prêtre
niveau actuel: 28
spé: heal du lvl1 au 70
métiers:farmeur minerai et cuir
stuff: full t4:p bon ok mélange de gnomeregan,prison et mm:D
skin:belle humaine a forte poitrine,sa aide parfois hihi

je tiens a préciser que je ne suis pas la pour me faire rusher,j'ai envie de maitriser la classe du prêtre qui me plait bien.
mes disponibilités sont variables mais en général je suis la le soir a partie de 19h jusque 23h.le samedi absent toutes les semaines et le dimanche toute la journée le plus souvent.

bon jeu a tous

--------------------
Search Engine Optimisation
Seo
rebacca
Vieux briscard

Retourner vers Recrutement