Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Jeronimo, Nain, guerrier Spé protection. Cet adorable barbu roux est mon main avec le quel j'ai découvert wow, il y a environ deux ans. Pour ma part j'ai trente deux ans (snif ça fait longtemps que je n'ai plus droit à la carte jeune sncf), je vie en couple et je suis papa d'un petit garçon de trois ans(c'est lui qui spam espace quand je tank^^).
Mon expérience pve est la suivante. Sur BC, ce là se résume à Kara,Gruul, ZA et un bref aperçu de TK. Sur woltk, j'ai pu voir les quatre ailes de nax10 et nax25, ainsi que sartha10 et 25 (sans drake de plus) et archa10 et 25.
Je n'ai pas eu l'occasion de me frotter aux boss de fin à Nax mais...je suis prêt à leur abimer généreusement la frimousse à grand coup de bouclier.
Je viens de la Guilde Honoris Causa. Guilde que j'ai quitter non sans regrets dans le sens où je n'ai rien de particulier à leurs reprocher. J'y ai passé de bons moments et j'y laisse des gens sympathiques.
Néanmoins j'ai envie de découvrir autre chose et pourquoi pas avec vous?
Pourquoi le Peuple du Village? Car il n'y a pas de meilleurs indications que celles des amis.
Un palaheal (sont cheatés ces palas a spamer une touche^^) du nom de Toutis m'a vanter votre bonne et sympathique ambiance. Dires confirmés par Léod, ami irl qui de plus m'a parler de la maturité du Peuple du Village.
De plus votre avancé pve est des plus honorables, félicitation!
Donc oui, je suis spé "Vas y! cogne moi, j'aime çà!!". Je n'ai pas un stuff exceptionnel, néanmoins il reste "honnête". J'ai farmé les heros pour attraper tous ce qui pouvait m'être utile. J'ai pris des pièces à insigne. Et le reste est un "savant" mélange de nax10 et 25.
Bon ok, c'est vrai que je suis un peu juste en PV. Mais pas évident de concilier les capés def, expertise et touché avec des stats def et les pv. Donc pour l'instant se sont les pv et le capé touché qui ont morflé.
Je ne sais pas s'il reste de la place chez vous pour un nain tank sexy? Donc j'ai monté également un stuff dps furie qui est moins complet que celui de tank. Mon stuff dps est au trois quart épique complété par du bleu lvl80(donc pas full vert de la chouette). Même si je préfère le gameplay du tank où la réactivité est reine et les réflexes, salutaires (mure proto!! renvoi de sort!!). Le rôle de dps ne me dérange pas (ok les heals et les tanks gerent donc moi j'ai plus qu'a soigner mon cycle tranquilou^^).
Donc Jeronimo est dispo en spé "mazo" ou "sado".
Jeronimo est un bosseur. Ingénieur qualifié (450), il aime collectionner pratiquement tous les schémas. Ce joyeux rouquin alcoolique a comme loisir taper dans les cailloux (minage 450), cuisiner des petits plats bien gras (cuisine 450) ou encore dormir au bord de la rivière (pêche 450).
Jeronimo a plein d'amis. Il aime fréquenter les donjons avec la plus part des tabards woltk. Du coup il est super copain avec toutes les factions. Ces derniers temps, il fréquente régulièrement les fils d'Oldir et sera d'ici peu aussi super copain avec eux.
Travaillant de nuit et en cycle, je ne suis disponible en moyenne que deux a trois soirs sur six soirs (vous avez réussi a comprendre^^). Deux soirs de repos pour quatre de boulot. Comme je suis un fan de travail je pose souvent donc voilà pourquoi un troisième soir de disponible. Sinon souvent connecté les après midis.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=JeronimoJe ne sais pas comment on fait un lien, mais voici l'adresse sur l'armurerie de wow.eu
Le template est un peu fantaisiste (je me suis loupé à la dernière respé "jero vite respé tank") mais très proche de celui que j'utilise.
Voilà, j'espère que mon post vous conviendra. Je reste bien sûr disponible pour d'éventuelle question.
Sur ce je vous souhaites un bon WE.
Jeronimo!!! en chacun de nous dort un sans culottes(^^)