21/05
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
.
semaine precedente - cette semaine - semaine suivante

fiedryeva fufu du si7 [En test]

Vous vous sentez l'âme d'un "jeune gars"? C'est par ici que ça se passe!

Modérateur: Administrateurs

fiedryeva fufu du si7 [En test]

Messagepar fiedryeva sur Lun Avr 06, 2009 7:55 pm

Je suis fiedryeva, elfe, voleur spé combat en pugilat. Ma fufu est un de mes plus vieux personnage crée il y à quatre ans.
Pour ma par suis à la disposition de la guilde en journée et en soirée en moyenne quatre jour par semaine. J’ai 40 ans mariée avec 3 enfants. Je suis un ancien joueur de jeux de rôle reconverti dur de réunir une dizaine d’amis à la maison pour un AD&D un stormbringer ou autre mdr du coup me suis mis à wow . Mais grâce à wow me suis fais d autre ami certain de longue date comme Devure ou abenxja et nos longue soirée avant bc et d’ autre plus jeune depuis bc comme nos amis varna et jeronimo .
Je viens de la guilde Honoris Causa . Guilde jeune qui a était crée par une alliance des anciens des Elites et de certain membre des ad honores. J’y ai passé de bon moment.

Pourquoi le peuple du village ? Car s’il y a bien une personne à suivre comme aurais pu dire l ancien maitre de toutis Joosi  se sont les amis. Pour cela déjà je tiens à excuser le mauvais faut pas de l arrivée dans la guilde de fied trop rapide je ne tiens pas à l’excuser, mais pour lui j aurais fait la même erreur. D ou ma candidature pour respecter la charte de la guilde.
Avec aucune animosité de mas par si vous me refusiez .Toutis nous a si bien vanter la sympathique ambiance et la maturité du peuple du village.

Donc je suis spé pve certain mon peut être croisé en pvp ou en arène aussi j ai eu un gros passage pvp les six dernier moi de bc mais je viens bien vous voir en tant que joueur pve.
J ai un stuff moyen (bon), j ai farmé les instances héros les reput exalté récupéré des pièces avec les insignes et attrapé quelque pièce a nax10 et 25.

Fied est une bonne grande elfette amoureuse de la nature elle récolte des herbes 450 herbo
Elle aime bien les mélanger pour en faire des élixirs et les partager avec ses amis. 450 Alchi spé transmutation. Pour partager les taches avec son amis le nain jero oui je sais un elfe ami avec un nain ? On la bien vu avec Tolkien  ;lui cuisine les poissons et moi la viande.. Et comme toute bonne alchimiste qui se respecte je pêche j’ai grande passion pour les rémora pygmée.
Bien sur en tant que voleuse j’ ouvre généreusement les coffres de toute qualité .
Peut faire assist heal mais vos mieux voir avec toutis tout de même 

Comme beaucoup d ancien joueurs j’ ai des rerol sur se serveur un dk 80 c’ est a la mode ?
Un druide 74 et surement un jour on a du se croiser en champ de bataille ménésis ou j ai 3 h2 7O qui dorme au vol jin .

Voilai-j’espere que mon post conviendra au ami du peuple du village .
Je reste à votre entière disposition pour toute questions .
Bon jeux à tous à bientôt j’espère
fiedryeva
Passant

Re: fiedryeva fufu du si7

Messagepar suis sur Lun Avr 06, 2009 8:02 pm

Whaou .. tout comme moi...

Vais peut être ramener mon vieux fufu pour prendre des cours moi ... et me faire report pour " nom brisant l'immersion" ...

C'est qu'il y a des maîtres fufus par chez nous autres !

Un de plus !

çà va être la compète !
suis
Membre vigoureux

Messagepar Yuber sur Mar Avr 07, 2009 3:53 am

mortelle en deux mots tres mortelle
Yuber
Gentil Organisateur

Messagepar Alars sur Mar Avr 07, 2009 9:15 am

Nahaaa, Strombringer, en plus d'être une série de bouquin excellent, était mon jdr préféré. Bien sûr, y'en a eu une chiée d'autre à commencer par AD&D, JRTM, Maléfices, Chtulu, L'oeil Noir, Forgotten realms, ect ect....

Souvenirs souvenirs !!!!
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Messagepar Aquitaine sur Mar Avr 07, 2009 9:35 am

Merci Fied pour cette belle candidature !

Et C'htulu quel pied ;-)
Aquitaine,
Voleur
Les bourses ou le vît !
Aquitaine
Gentil Organisateur

Messagepar püce sur Mar Avr 07, 2009 10:02 am

Et en plus, il y a aussi des joueurs ou ex joueurs de JDR ici!!!! C'est cool ca :)

Perso Maléfices, Cthulhu, un peu ADD, storm, warhammer ca c'était la bonne époque.

Dernièrement (oui on fait encore quelques partis de temps en temps avec des potes) on a commencé Dark Heresy, et on s'éclate pas mal donc s'il existe encore des joueurs hésitez pas à l'essayer!

@+
Image
püce
Membre vigoureux

Messagepar Argine sur Mar Avr 07, 2009 10:25 am

Aïe aïe aïe... Mes yeux...
Argine
Grande Webmistresse

Messagepar Lockwood sur Mar Avr 07, 2009 12:13 pm

Jolie présentation :)
Essayez d'utiliser le correcteur d'orthographe borudel... Je sais ce que c'est que de taper au Kilomètre les phrases mais les correcteurs sont là ! Ils ne prennent pas en compte la grammaire soit.. mais le reste?

En tout cas +1 à posteriori quoique ça sent le coup d'état au Peuple en ce moment... Toutis et ses potes nous auront tous attentiiiiion ! attentiiiiiiiiiion !
There's always a bigger fish ...
Lockwood
Gentil Organisateur

Retourner vers Recrutement