Je suis fiedryeva, elfe, voleur spé combat en pugilat. Ma fufu est un de mes plus vieux personnage crée il y à quatre ans.
Pour ma par suis à la disposition de la guilde en journée et en soirée en moyenne quatre jour par semaine. J’ai 40 ans mariée avec 3 enfants. Je suis un ancien joueur de jeux de rôle reconverti dur de réunir une dizaine d’amis à la maison pour un AD&D un stormbringer ou autre mdr du coup me suis mis à wow . Mais grâce à wow me suis fais d autre ami certain de longue date comme Devure ou abenxja et nos longue soirée avant bc et d’ autre plus jeune depuis bc comme nos amis varna et jeronimo .
Je viens de la guilde Honoris Causa . Guilde jeune qui a était crée par une alliance des anciens des Elites et de certain membre des ad honores. J’y ai passé de bon moment.
Pourquoi le peuple du village ? Car s’il y a bien une personne à suivre comme aurais pu dire l ancien maitre de toutis Joosi se sont les amis. Pour cela déjà je tiens à excuser le mauvais faut pas de l arrivée dans la guilde de fied trop rapide je ne tiens pas à l’excuser, mais pour lui j aurais fait la même erreur. D ou ma candidature pour respecter la charte de la guilde.
Avec aucune animosité de mas par si vous me refusiez .Toutis nous a si bien vanter la sympathique ambiance et la maturité du peuple du village.
Donc je suis spé pve certain mon peut être croisé en pvp ou en arène aussi j ai eu un gros passage pvp les six dernier moi de bc mais je viens bien vous voir en tant que joueur pve.
J ai un stuff moyen (bon), j ai farmé les instances héros les reput exalté récupéré des pièces avec les insignes et attrapé quelque pièce a nax10 et 25.
Fied est une bonne grande elfette amoureuse de la nature elle récolte des herbes 450 herbo
Elle aime bien les mélanger pour en faire des élixirs et les partager avec ses amis. 450 Alchi spé transmutation. Pour partager les taches avec son amis le nain jero oui je sais un elfe ami avec un nain ? On la bien vu avec Tolkien ;lui cuisine les poissons et moi la viande.. Et comme toute bonne alchimiste qui se respecte je pêche j’ai grande passion pour les rémora pygmée.
Bien sur en tant que voleuse j’ ouvre généreusement les coffres de toute qualité .
Peut faire assist heal mais vos mieux voir avec toutis tout de même
Comme beaucoup d ancien joueurs j’ ai des rerol sur se serveur un dk 80 c’ est a la mode ?
Un druide 74 et surement un jour on a du se croiser en champ de bataille ménésis ou j ai 3 h2 7O qui dorme au vol jin .
Voilai-j’espere que mon post conviendra au ami du peuple du village .
Je reste à votre entière disposition pour toute questions .
Bon jeux à tous à bientôt j’espère