21/05
22/05
23/05
24/05
25/05
26/05
27/05
.
semaine precedente - cette semaine - semaine suivante

Demo plein d'avenir

Vous vous sentez l'âme d'un "jeune gars"? C'est par ici que ça se passe!

Modérateur: Administrateurs

Demo plein d'avenir

Messagepar Sipyx sur Sam Avr 04, 2009 9:35 am

Bonjour

Mon personnage est un démo 78 promis à un avenir brillant et rapide. Bien évidemment il est aujourd'hui under-à peu près tout, mais il nous étonnera tous si on le laisse s'épanouir.

De manière plus sérieuse, je souhaite le monter avec application, comme je l'ai expliqué à Lanister. Je peux m'engager à le jouer de manière régulière, en raid 10 ou 25, et voir comment les choses se passent. Ses métiers ne sont pas fixés, mais je pense prendre un métier de collecte (herboristerie ou minage) et un métier de craft (enchantement ou alchimie). Il est aujourd'hui spe démonologie, ce qui est le plus cool pour xp. Mais il semble que même 80, cela reste une spé de référence. A voir avec la 3.1 si je rajoute une spé ou non (ben vi, 1,000 po, faut pas pousser).

Pour être clair, Sipyx est un reroll, mais je l'aime beaucoup et saurais y consacrer du temps. A voir avec vous donc. Je suis souvent ig, vous pouvez donc me /w sans souci. Je connais certains d'entre vous, vous êtes une guilde sympathique, l'idée est donc de ne pas être nolife, mais plutôt passer de bons moments ensemble tout en jouant correctement.

Voilà donc le petit post qui m'a été demandé :)
Sipyx
Passant

Re: Demo plein d'avenir

Messagepar suis sur Sam Avr 04, 2009 11:44 am

MMMHH.... sais tu qu'il y a un maître démo chez nous ?

MMMMHH .... va falloir farmer Nax pour s'équiper.....

MMMMHHH .... toujours prêts à connaître de nouvelles têtes....

Juste une chose !! Si tu passe sur baguette des nérubiens je dis +1 :elflol:

Sans blagues... t'as pas de métiers ? Pas compris ton post...

Ben go 80, go insignes, go te stuff un minimum, et go raconter un peu plus sur le forum... t'es un reroll de qui ??

Le peuple du village.... la nurserie des rerolls ,qu'elle équipe avec efficacité... ?

çà y .... j'me la pète !!! :elflol:
suis
Membre vigoureux

Messagepar foufou77 sur Sam Avr 04, 2009 1:11 pm

je vois que le bob à peur de la concurrence, il cache sa peur derriere des mots lol

faudrai un post un peu plus detailler, sur toi et toi perso
foufou77
Membre vigoureux

Messagepar spareheart sur Sam Avr 04, 2009 1:24 pm

Bonjour,

Tt d’abord, ta candidature est plus que légère, je dirais mm insipide.
Ensuite je sais que nous sommes les Gui Roux de la Croisade Ecarlate mais il ne faut pas pousser Mémé dans les orties.

Et je pense comprendre les raisons qui te font postuler chez nous.

Sypix :
Mon personnage est un démo 78 promis à un avenir brillant et rapide

Gros moins 1, pour ma part.

De tte façon nous n’avons pas de place dans notre roster pour un reroll.
Que ces mots : égalité, égaux, plébéianisme, soient les mots de ralliement de tous les amis du peuple.
spareheart
Gentil Organisateur

Messagepar Sipyx sur Sam Avr 04, 2009 4:00 pm

Hello

Pas de soucis, c'est compréhensible.

Juste pour préciser que je ne suis pas lootovore :) (note : quand je vous aide avec mon main en héros ou en Naxx10, je passe sur tous les loots, pas trop mon souci ! si je veux me stuffer vite, je sais aussi faire ^^)

L'idée était davantage d'être cool, et de jouer avec certains d'entre vous.

Pas de souci donc, mais vous pouvez toujors me /w. Lanister, j'aurai essayé :)
Sipyx
Passant

Messagepar suis sur Sam Avr 04, 2009 7:03 pm

Donc t'es un reroll... j'avais vu juste :elflol:

Mais de qui ??? That's the question !!

Moi je suis pour des candidature en dessous de 80... surtout si c'est des gens sympas...

çà met de l'émulation dans la guilde, du mouvement... sauf que les places sont chères... ainsi moi je ne suis jamais sûr de partir en Raid 25 avec la guilde... çà dépend des besoins et des officiers...

J'ai pas de rerolls actifs dans la guilde, c'est utile un reroll... çà permet de s'adapter aux manques... genre Tank/Healer ou même dps... aussi je t'avoue... que vu ce qui nous attends avec Uldar et autres challenges à venir... tu risque de ne pas être pris en Raid...

Ou alors... avec des rerolls... ce qui permettrait d'assurer deux raids certains soirs...

M'enfin.. si ton Main vient nous aider... c'est bien aussi :elflol:

Mais c'est qui ton Main !!! Annonce la couleur !!

Ps: No soucy avec les rerolls !! Mais quand même ... s'il sont de la guilde...
suis
Membre vigoureux

Messagepar Alars sur Sam Avr 04, 2009 8:34 pm

Comme le dit l'ami Pad, de qui es tu le reroll ? Comme Spare te l'a fait comprendre, nous ne recrutons pas de reroll étant donné notre envie d'avancer en PVE malgré que l'on essaye de garder une ambiance bon enfant, on cherche un minimum de gens qui en veulent.

Par contre, si effectivement tu nous a souvent aidé par le passé, il se peut que l'on fasse une exception mais faudrait d'abord que l'on sache qui tu es ^^

Voilà, merci de nous avoir choisis pour postuler et bonne continuation à toi.
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Messagepar Olrïc sur Sam Avr 04, 2009 9:03 pm

Ami de Lanister, qui nous a aidé dans le passé...

Serais ce Mitic ????
Image

Image
Olrïc
Gentil Organisateur

Messagepar Lockwood sur Sam Avr 04, 2009 9:28 pm

Mitic est un chaman olric, donc pas plus avancé sur l'identité de notre ami.
Comme te l'ont dit Spare et Alars nous ne faisons pas de PL pour les rerolls, nous cherchons à nous ettofer pour la 3.1. Ta candidature étant appuyé par Lanister elle vaut la peine d'y jeter un coup d'œil attentif mais cela ne doit pas appauvrir ta candidature de la sorte, elle peut être mal accueillie. La preuve tu m'as froissé mon Sparounet :). Etoffe un peu tout ça, revoi ta copie et on revient vers toi sans pb, le roster est bien chargé mais il y a toujours de la place pour des amis de nos amis en tant que joueurs occasionnels. En d'autre terme si après relecture de ta future "recandidature " tu obtiens une place chez nous tu devras faire tes preuves en tant de joueur pour faire parti du roster raid 25 :)

Cordialement
There's always a bigger fish ...
Lockwood
Gentil Organisateur

Messagepar bob makeara sur Dim Avr 05, 2009 12:37 am

Bon pas vu le post avant donc :

+1 parceque demo et ont en a pas beaucoup

+1 parceque pote a lani et il en dit du bien

-1 candidature peu inovante

-1 reroll et qu'ont n'est pas une guilde de PL de reroll

-1 parceque tout bêtement pas 80, donc no stuff. En vue d'Ulduar je ne sais pas si ont peux s'amuser a stuff un reroll qui a postuler chez nous pour completer éventuelement le roster d'un raid.

Par contre je ne suis pas contre le fait que tu postule une fois 80 ça basculerais déja la balance un peu plus en ta faveur. Un post bien monté en plus et hop ! Inscrit en raid !
Image
bob makeara
Membre vigoureux

Messagepar lanister sur Dim Avr 05, 2009 2:44 pm

Namého, on s'absente faire la fête un jour et c'est l'anarchie, ok ok ok je vous l'accorde la candidature est un peu courte, mais bon ça change rien au joueur, il l'a pas précisé il me semble mais Utopix inside ( gros joueur des AdA pour les ignare).
En bref je résume ce que ça veut dire, de un il est plus que très sympatoche, se prend pas la tête , nous file des coups de mains, est venu jouer avec nous du temps de bc pour là aussi nous donner un coup de main.
Le débat du moment est l'optimisation et là on le -1 sans connaitre le joueur, alors que niveau sérieux, optimisation, connaissance de classe, skill, et sympathie on est au top!
Certain on aussi critiquer le stuff, et le niveau, il est 78 borudel donc d'ici un ou deux jours 80, le stuff c'est une grosse blague, et je me dévoue à le stuffer plus que rapidos si besoin (farmage d'héro, craft, naxx 10) , pas une guilde de Pl, vous avez tous je sais pas combieng de reroll qu'on Pl tout les mercredi et vendredi à naxx alors ça c'est un peu fort, ne pas prendre quelqun parce que son stuff est pas encore top, mais que le joueur est bien plus que prometteur, et hé bieng ça me révulse.
Après ce n'est pas qu'à moi de décider , mais gros gros gros +1 pour ma part!
lanister
Membre vigoureux

Messagepar spareheart sur Dim Avr 05, 2009 3:43 pm

La n'est pas le débat,

Sont appli n'est pas bonne, qu'elle soit refaite et on en rediscute après.
Ignare, ignare vous avez dit Ignare... eux… je ne me rappelle pas qu'il soit venus souvent dans nos raid à BC, je me rappelle surtout de Mitic (Enfin si tu le dit...j'ai pas du faire bcp de raid a cette époque là...)
Puis il pourrait être le MG des Néo, il peut tt de mm faire un effort sur l'appli.

Autre chose, chez nous le stuff n'a jamais été un barrage, et pour la mentalité du joueur une candidature plus claire nous aiderait certainement.
On est tt simplement pas des devins!

PS: C'est toi qui nous PL nos reroll ? dzl je savais pas...
Que ces mots : égalité, égaux, plébéianisme, soient les mots de ralliement de tous les amis du peuple.
spareheart
Gentil Organisateur

Messagepar Alars sur Dim Avr 05, 2009 4:28 pm

Ah ben voilà, on avance, c'est Utopix....alors je confirme pour les coups de mains à l'époque ainsi que pour la qualité du joueur...par contre, il est vrai que la candidature fait pâle figure à côté de ce qu'on demande.

Alors, rien n'est encore décidé, on refait une postulation en bonne et due forme et, si c'est le cas, je poserai mon +1...mais là comme ça... :-/
Image

Image
Alars
Gentil Organisateur

Messagepar Argine sur Lun Avr 06, 2009 10:46 am

Je confirme qu'Utopix nous a filé pas mal de coups de mains il y a quelques temps (notamment sur ZA il me semble).

Je ne garde que de très bons souvenirs de nos promenades communes.

Maintenant, effectivement, la candidature est maladroite mais rien d'irrattrapable. La question qui se pose plutôt est quelle sera la place de ce reroll par rapport a ton main (qui reste chez les AdA j'imagine...)?
Argine
Grande Webmistresse

Messagepar suis sur Lun Avr 06, 2009 3:35 pm

Moi j'ai pas de rerolls... ( comme çà pas besoin de me stuff...) et je passe sur des objets qui équipent des rerolls.. ( le loot c'est bien... mais c'est pas un but en soi )... et je perds au rand sur des objets qui équipent des mains.. (grrr... gribit arrête de rand !! :elflol: ) donc ...tout va bien.. pas de soucis...

C'est pas un problème de stuff... c'est pas un problème de 80, c'est pas un problème de personne... c'est pas un problème donc...

Go tester :elflol: çà va foutre la trouille à Bob çà ... quoique Jahfar explose en ce moment !!

D'ailleurs, c'est un reroll à qui ce Jahfar ??? hein ?

Pff j'ai parfois l'impression qu'il y a plus de rerolls que de joueurs moi... peut être vais-je en monter un ...
Dernière édition par suis le Lun Avr 06, 2009 5:25 pm, édité 1 fois au total.
suis
Membre vigoureux

Suivant

Retourner vers Recrutement