Mon personnage est un démo 78 promis à un avenir brillant et rapide. Bien évidemment il est aujourd'hui under-à peu près tout, mais il nous étonnera tous si on le laisse s'épanouir.
De manière plus sérieuse, je souhaite le monter avec application, comme je l'ai expliqué à Lanister. Je peux m'engager à le jouer de manière régulière, en raid 10 ou 25, et voir comment les choses se passent. Ses métiers ne sont pas fixés, mais je pense prendre un métier de collecte (herboristerie ou minage) et un métier de craft (enchantement ou alchimie). Il est aujourd'hui spe démonologie, ce qui est le plus cool pour xp. Mais il semble que même 80, cela reste une spé de référence. A voir avec la 3.1 si je rajoute une spé ou non (ben vi, 1,000 po, faut pas pousser).
Pour être clair, Sipyx est un reroll, mais je l'aime beaucoup et saurais y consacrer du temps. A voir avec vous donc. Je suis souvent ig, vous pouvez donc me /w sans souci. Je connais certains d'entre vous, vous êtes une guilde sympathique, l'idée est donc de ne pas être nolife, mais plutôt passer de bons moments ensemble tout en jouant correctement.
Voilà donc le petit post qui m'a été demandé