J'habite au bord de l'eau, dans le sud... suis Cancer aussi...
Allergique ( j'ai pas dit dyslexik hein ! ) au bêtes qui piquent...
mais pas gaucher... erf... dommage !
Comme dit foufou...une blonde vénusienne..whaou...moi çà va ! Savais pas que Montpellier était sur vénus
Les modos :Je crois qu'on va faire une exception pour foufou... il y arrivera pas... venisiène ... vénusienne ?
+ 1 pour laisser foufou tranquille.. à condition qu'il ne dépasse pas 3 mots
En même temps je comprends pas... il y a un correcteur orthographique qui souligne les mots litigieux non ?
Donc Foufou... installe un traitement de texte genre Open Office.. (Google Open Office 3 ).. c'est gratuit et çà corrige les fautes... particulièrement sur les forums ou tous peuvent nous lire... ensuite il ne te reste plus qu'à cliquer droit sur le mot souligné en rouge et hop... des propositions de remplacement te sont proposées... facile, pas cher, et tellement plus agréable !
Bon maintenant pour ce qui est des fautes de grammaires.. là... je sais pas... çà dépend de notre culture... on peut pas vraiment châtier tout le temps... faut juste comprendre que parfois une erreur d'accord sur un verbe change le sens de la phrase... enfin... on n'est pas tous des Docteurs en sémantique...
Moi je dis... foufou maître de classe ! et Drakto directeur !