Bienvenue sur le site de la guilde "Le peuple du village" sévissant sur le serveur La Croisade Ecarlate du jeu World of Warcraft

Message du jour

Le Peuple est actuellement endormi... Merci à tous nos compagnons de route qui nous auront accompagné pendant ces quatre belles années!

Mort aux vaches!

07.11.08

Permalien 15:13:30, par Argine Email , 1314 vues - Catégories: Actualités, Chroniques

Dame Vashj est tombée

Nous n'avions, malgrè quelques tentatives avortées, jamais eu l'occasion d'aller affronter la matronne des égouts de Glissecroc. Pas vraiment qu'elle nous faisait peur la bougresse, on s'y était plutôt bien préparés mais le temps et l'envie d'avancer dans les raids de palier supérieurs avaient eu raison de notre envie d'en découdre avec elle.

Le patch nous a permis de rattraper cet "oubli" et d'effectuer une descente éclair dans les égoûts pour aller présenter nos hommages à la Dame.

Grâce à un pull éclair de notre ami Pad, le Rôdeur est rapidement repassé à l'état de friture et nous avons donc pu arriver assez tôt face à la grasse Vashj.

Et il ne nous aura fallu que trois trys pour en venir à bout!

Vashj dowwn! 

Même si le nerf a sensiblement trivialisé ce combat (et en particulier sa phase 2), ça n'en reste pas moins une rencontre très intéréssante et une belle conclusion au nombre incalculable de soirées passées à SSC pré-patch.

Prochain objectif: Kael'Thas!


Deux pour le prix d'un !!!

27.10.08

Permalien 13:26:04, par Aquitaine Email , 1320 vues - Catégories: Actualités, Chroniques

Et oui, Au Peuple on aime faire les choses a Deux .... Alors même si tomber des boss après les nerfs, ca manque de panache, il faut quand même le montrer

et de un: Azgalor - Sans commentaire il est vraiment tout weak, full DPS et à peine trois morts sur les ombres ... Bref comme quoi on aurait pu y aller bien avant ;-)

et de deux - TERON, une vieille connaissance. On a cru qu'il allait recommencer à nous faire une bonne blague en choisissant Navini dans le rôle de la première victime expiatoire mais non, il est tombé comme une fleur ....

Allez dernière ligne droite avant l extension, quelque chose me dit que ce ne seront pas les derniers ....

PS: Help j arrive pas a afficher les photos ?


Ah! ah! ah!

09.09.08

Permalien 01:30:39, par Argine Email , 1062 vues - Catégories: Actualités, Chroniques

Et comme si le down de Supremus ne suffisait pas, il fallait que le Peuple aille rouler sur le côté obscur de ce pauvre Akama qui n'avait pourtant pas demandé grand chose

Il nous aura fallu un balbutiement de try pour comprendre comment les adds arrivaient et... c'est tout...

Deuxième try impeccable. Down net et sans bavures!



Un grand bravo au Peuple pour cette très belle soirée riche en découvertes! Il nous reste encore 5 gros pas beaux à éliminer au Temple Noir avant de pouvoir affronter celui pour qui nous faisons quasiment tous du PvE (non, je ne pense pas à Hogger...)

To be continued...


Oh la belle bleue...

Permalien 01:04:20, par Argine Email , 1338 vues - Catégories: Actualités, Chroniques

Supremus est tombé

La frustration a du bon! La preuve? Regardez donc ce que donne un raid de 25 villageois enragés et extrêmement vexés par une soirée wipe sur le gros molosse tout bleu d'Illidan.

Un down un peu a l'arrache mais au 2e pull...

On va avoir encore quelques petites choses à régler sur ce boss mais le résultat est la!

Supremus down!

Et ce n'était que le début de la soirée...


Herk est méchant

09.08.08

Permalien 01:43:18, par Argine Email , 1437 vues - Catégories: Actualités, Chroniques

Kaz'rogal est tombé

Herk est méchant.

Méchant et jaloux.

Herk a refusé de danser avec nous pour fêter cette nouvelle victoire au Mont Hyjal.

Sous prétexte que tout s'est fait sur le fil du rasoir avec un seul survivant observant tranquillement les paisibles taurens terminer le travail, alors ce down n'est pas groovy.

Herk est méchant.

Il a presque refusé de poser sur la photo.

La vérité, c'est que Herk est jaloux.

Jaloux d'Adawong et de ses nouvelles chaussures en suédine bleue qui, n'en doutons pas, font désormais de lui le nouveau King du Dancefloor...

Kaz'rogal down!

Oui, décidemment, Herk Groovebringer est un être méchant...


:: Page suivante >>