Bienvenue sur le site de la guilde "Le peuple du village" sévissant sur le serveur La Croisade Ecarlate du jeu World of Warcraft

Message du jour

Le Peuple est actuellement endormi... Merci à tous nos compagnons de route qui nous auront accompagné pendant ces quatre belles années!

La fin du voyage...

05.06.09

Permalien 12:09:13, par Argine Email , 4134 vues - Catégories: Evénements, Actualités

Bye bye People!

Voila désormais quatre ans que nous cherchons notre village perdu. Nous ne l'avons trouvé ni en Azeroth, ni en Outreterre et ni en Norfendre.

Quatre années riches en rencontres, en découvertes et en victoires. De nos modestes débuts à Zul Gurub jusqu'à nos triomphes au Temple Noir, nous nous étions toujours efforcé d'allier fun et efficacité à nos petites virées en famille.

Ces sorties prennent désormais fin. Pas de cris ni de larmes. Simplement un épuisement progressif et prévisible de ce qui constituait les forces vives de la guilde.

Nous interrompons donc pour une durée indéterminée toute activité PvE ainsi que les recrutements. Une mise en sommeil en quelque sorte.

Rien ne dit que le Peuple ne reprendra pas sa quête un jour ou l'autre. Peut être sur une autre forme, peut être sous un autre nom ou sous un autre jeu.

Merci à tous les jeunes gars qui auront fait un bout de chemin avec nous pour tenter d'apporter un peu de groove aux paysages parfois un peu tristounets de ce jeu.

Bonne route à tous!

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...