Bienvenue sur le site de la guilde "Le peuple du village" sévissant sur le serveur La Croisade Ecarlate du jeu World of Warcraft

Message du jour

Le Peuple est actuellement endormi... Merci à tous nos compagnons de route qui nous auront accompagné pendant ces quatre belles années!

Sartarion z'un coup

13.03.09

Permalien 15:05:48, par Pixy Email , 3870 vues - Catégories: Actualités

Bon, ben je voulais ajouter une image, mais j'ai l'impression que le blog est déjà en week-end! Un jour ces machines vont se retourner contre nous c'est moi qui vous le dit... Astalavista et tout ca!


Tant piche, machines je vous conchie, vous n'arrêterez pas la Pixouille qui veut parler à son Peuple!

Alors voici l'image sus-nommée:

Imaginez un gros dragon noir et rouge, gisant au sol (du verbe gésir, si si regardez dans un dico), avec trois autres petits sacs à main à côté de lui... et pareil, tous les trois gésissent aussi, morts, enfin ci-gît quoi!

Et devant: Tadadaaaam, les Fiers Combattants du Peuple!

J'avais un jeu de mot rigolo avec les Raiders  du Peuple, mais maintenant que ca s'appelle des Twix, je sais bien que l'effet sera moins efficace, surtout sur les plus jeunes, alors bon!

Les Fiers Combattants du Peuple (et ce n'est même pas une contrepèterie, dommage) qui viennent tout simplement de leur claquer la gueule à ces quatres dragons, et qui viennent d'entendre résonner la cloche du Haut Fait!

Tadaaaam

Haa si je vous assure, quatre, faites le compte, enfin passons.

Voilà où nous en sommes (enfin bientôt...), vu la ballade qu'est Naxx Héros maintenant, avec le concours de nos amis du Triangle à Quatre Côtés.

Donc cet image que je vous décrivais est notre challenge du moment (mais on est à deux doigts de réussir je le sais!), et l'étape à venir très vite ensuite sera Ulduarrrrrrr!

Mais je vous en parlerai le 12.

Be Stoufly! (Soyez Forts)






Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...