Bienvenue sur le site de la guilde "Le peuple du village" sévissant sur le serveur La Croisade Ecarlate du jeu World of Warcraft

Message du jour

Le Peuple est actuellement endormi... Merci à tous nos compagnons de route qui nous auront accompagné pendant ces quatre belles années!

Mort aux vaches!

07.11.08

Permalien 15:13:30, par Argine Email , 1460 vues - Catégories: Actualités, Chroniques

Dame Vashj est tombée

Nous n'avions, malgrè quelques tentatives avortées, jamais eu l'occasion d'aller affronter la matronne des égouts de Glissecroc. Pas vraiment qu'elle nous faisait peur la bougresse, on s'y était plutôt bien préparés mais le temps et l'envie d'avancer dans les raids de palier supérieurs avaient eu raison de notre envie d'en découdre avec elle.

Le patch nous a permis de rattraper cet "oubli" et d'effectuer une descente éclair dans les égoûts pour aller présenter nos hommages à la Dame.

Grâce à un pull éclair de notre ami Pad, le Rôdeur est rapidement repassé à l'état de friture et nous avons donc pu arriver assez tôt face à la grasse Vashj.

Et il ne nous aura fallu que trois trys pour en venir à bout!

Vashj dowwn! 

Même si le nerf a sensiblement trivialisé ce combat (et en particulier sa phase 2), ça n'en reste pas moins une rencontre très intéréssante et une belle conclusion au nombre incalculable de soirées passées à SSC pré-patch.

Prochain objectif: Kael'Thas!

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...