Bienvenue sur le site de la guilde "Le peuple du village" sévissant sur le serveur La Croisade Ecarlate du jeu World of Warcraft

Message du jour

Le Peuple est actuellement endormi... Merci à tous nos compagnons de route qui nous auront accompagné pendant ces quatre belles années!

Qui est le peuple du Village?

19.08.06

Permalien 23:10:50, par Argine Email , 27874 vues - Catégories: Chroniques

Il paraît légitime de se poser la question! Qui sont vraiment ces "jeunes gars" de ce fameux village et d'ailleurs, quel est ce mystérieux village dont il est question?

L'histoire est mystérieuse, surprenante et nombreux sont les habitants d'Azeroth doutant ouvertement de la véracité des faits suivants :

Il y a bientôt quatre années de cela, cinq jeunes humanoïdes se réveillèrent en haillons un matin au beau milieu des marais bordant le sud de Menethil. Je vous vois venir, vous vous dites : "une soirée de débauche arrosée de bière naine et saupoudrée d'herbe euphorisante pourrait tout à fait justifier ce réveil agité". La théorie tiendrait le coup si tous n'avaient pas totalement oublié tout de leur passé, de leur histoire et de leurs racines. Une seule certitude cependant: ils se connaissent et les liens qui les unissent sont quasi fraternels. Leur façon d'être et leur nature festive étaient en tout point identique. Ils acquièrent ainsi rapidement la conviction qu'ils devaient tous provenir d'une même tribu, d'un même peuple. Peuple qu'ils nommèrent très sobrement: le Village.

Bien sur, ces compagnons ont cherché à comprendre, à enquêter sur leur "vie d'avant". Mais les trop nombreuses incompréhensions et moqueries de leurs concitoyens couplés aux nouvelles menaces pointant sur Azeroth les contraignirent finalement à s'accomoder de leur situation et à arpenter les routes, recréant à mesure des rencontres leurs légendes et leurs coutumes…

Ponctuellement, un événement rappelle à leur mémoire l'étrangeté de leurs origines: la rencontre d'un nouveau compagnon. Il arrive parfois qu'un des membres du peuple reconnaisse immédiatement l'un des leurs au détour d'une allée de Stormwind ou de Darnassus. A leur image, ces compagnons ont perdu toute trace de leur passé et se rallient donc avec plaisir à la joyeuse troupe…

Voici donc la vérité sur le Peuple, ou plutôt ma vérité. Moi, Argine, brancardière et fière membre du peuple du Village depuis ce fameux matin ou je me suis réveillée à motié nue dans ce marais boueux de Menethil…

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...